Prestations de services

Le centre d’appels téléphoniques

Dans le cadre de sa diversification sur les activités tertiaires, APF Entreprises 21 s’est doté d’un centre d’appels orienté tant sur les appels entrant que sur les appels sortant.

 

Notre atout majeur Une approche humaine, empathique, volontariste, résultant d’un management rigoureux mais non stressant.

 

nos prestations

 

  • Hotline
  • Enquête de satisfaction
  • Prospection
  • Prise de rendez-vous
  • Relance téléphonique

Nos savoir-faire

Prestation d’Hotline 

Nous assurons aussi une hotline avec des appels entrants. Au sein de votre entreprise vous avez besoin d’une hotline pour la maintenance telle que l’entreprise Safran ? APF Entreprises 21 vous aide, nous assurons le suivi des demandes et évaluons la réactivité et la qualité des intervenants. Et ce, pour un coût inférieur à la masse salariale d’une secrétaire, sans parler de l’abattement sur la cotisation AGEFIPH.

Enquête téléphonique et prospection commerciale

APF Entreprises 21, riche de son expérience dans ce domaine, vous propose de réaliser des missions d’enquête téléphonique ou de prospection commerciale.

Nos cibles sont tant des particuliers que des professionnels, ce pourquoi nous proposons une grande flexibilité en termes d’horaire.

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